Nouvelles
VR

Matériau de bloc de zircone dentaire

Juillet 13, 2021

1. De plus, les divers processus par lesquels les poudres de zircone dentaires sont transformées en blocs de zircone de fraisage influencent considérablement la qualité du produit final. Le pressage axial unidirectionnel crée une forme de bloc de zircone de fraisage qui est très précise mais manque de consistance du matériau et n'est donc pas idéale pour les restaurations plus grandes.

2. D'autre part, le pressage isostatique à froid (CIP) utilise un milieu liquide, comme l'eau, pour appliquer une pression uniforme dans toutes les directions sur la poudre de zircone enfermée dans un moule pour maintenir sa forme.

3. Les très hautes pressions impliquées dans le CIP minimisent et éliminent les vides dans la poudre pour augmenter la densité du matériau et produire un bloc de zircone à l'état vert (non fritté) avec une excellente homogénéité dans l'ensemble du matériau. Le bloc de zircone à l'état vert est ensuite pré-fritté pour lui permettre d'être facilement fraisé et post-traité par le technicien. L'étape de production finale consiste à fritter la zircone à très haute température (1350°C à 1500°C) grâce à laquelle la restauration finale durcit et se rétracte linéairement de 20% à 25% pour atteindre la résistance et les propriétés optiques souhaitées.




  Les premières générations de matériaux d'usinage en zircone CIP à haute résistance ont donné des restaurations monochromes et densément opaques qui présentaient une esthétique limitée à moins qu'elles ne soient stratifiées. Cependant, au cours des 5 dernières années, de nouvelles itérations de matériaux de blocs de zircone ont évolué vers des blocs de zircone de fraisage qui tendent vers une translucidité toujours plus élevée et des blocs de zircone pré-ombrés ou des blocs de zircone multicouches qui augmentent considérablement le résultat esthétique tout en réduisant les processus de production. Un grand avantage de ces matériaux à haute translucidité est qu'ils nécessitent moins de réduction que les restaurations vitrocéramiques monolithiques et sont plus doux pour la dentition naturelle opposée.

  Au cours de la dernière année, de nouvelles formulations de blocs de fraisage en zircone ont inclus ceux qui peuvent être frittés en aussi peu que 2 heures. En tant que trois principaux fabricants de blocs de zircone en Chine, le bloc de zircone de Yucera atteint pleinement cette exigence avec le processus de production ci-dessus, qui peut être rapidement fritté en 2 heures pour certains cas urgents, en dessous de 3 unités de couronne de zircone. Le bloc de zircone pré-ombré et le bloc de zircone multicouche permettent au prothésiste dentaire de gagner du temps pour teindre les couleurs, ce qui est idéal pour les restaurations de grande portée.

  Où acheter un bloc de zircone dentaire ? Absolument Yucera, bienvenue contactez-nous. 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Қазақ Тілі
ქართველი
עִברִית
Ελληνικά
dansk
български
русский
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Committed To Developing Into An Excellent Brand Of Dental Materials, Equipment And Dental Digital Solutions.​​​

Language
NEWS
VR

Dental Zirconia Block Material

July 13, 2021

1. Furthermore, the varying processes by which dental zirconia powders are formed into milling zirconia blocks significantly influences the quality of the final product. Unidirectional axial pressing creates a milling zirconia block shape that is very precise but lacks material consistency and therefore is not ideal for larger restorations.

2. On the other hand, cold isostatic pressing (CIP) uses a liquid medium, like water, to apply pressure uniformly in all directions to the zirconia powder enclosed in a mold to maintain its shape

3. The very high pressures involved with CIP minimize and remove voids in the powder to increase material density and produce a green-state (unsintered) zirconia block with excellent homogeneity throughout the entire material. The green-state zirconia block is then pre-sintered to allow it to be easily milled and post-processed by the technician. The final production step involves sintering the zirconia at very high temperatures (1350°C to 1500°C) whereby the final restoration hardens and shrinks linearly by 20% to 25% to achieve the desired strength and optical properties.




  The first generations of high-strength CIP zirconia milling materials resulted in monochromatic and densely opaque restorations that exhibited limited esthetics unless layered. However, over the past 5 years, newer iterations of zirconia block materials have evolved into milling zirconia blocks that are trending toward ever higher translucency and pre-shaded zirconia block or multilayer zirconia blocks that greatly increase the esthetic outcome while reducing production processes. A great benefit to these high-translucency materials is that they require less reduction than monolithic glass-ceramic restorations and are kinder to natural opposing dentition.

  In the past year, new formulations of zirconia milling blocks have included those that can be sintered in as few as 2 hours. As the top three zirconia block manufacturer in china, Yucera’s zirconia block fully reach this requirement with above production process, which can be fast sintered in 2 hours for some urgent case, below 3 units zirconia crown. Preshaded zirconia block and multilayer zirconia block efficiently save dental technician’s time to dying colors, ideal for large-span restorations.

  Where to buy dental zirconia block? Absolutely Yucera, welcome contact us. 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
Қазақ Тілі
ქართველი
עִברִית
Ελληνικά
dansk
български
русский
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English