Implant dentaire CAD/CAM en préombragé pour bloc Cerec pour bloc de zircone cubique Dentisterie en bloc de zircone ST Color

Implant dentaire CAD/CAM en préombragé pour bloc Cerec pour bloc de zircone cubique Dentisterie en bloc de zircone ST Color

Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd. Implant dentaire professionnel CAD / CAM en préombrage pour bloc Cerec pour la dentisterie en bloc de zircone cubique dans les fabricants de blocs de zircone ST Color, nous avons une équipe après-vente professionnelle qui peut fournir un support technique aux clients.

Sécurité : pas d'irritation, pas de corrosion, bonne biocompatibilité.

Beauté : la couleur naturelle des dents peut être reproduite.

Confort : faible conductivité thermique, les changements chauds et froids ne stimulent pas la pulpe.

Durabilité : plus de 1600 MPa de résistance perturbée, durable et utile.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +0086-13242096756
Envoyez votre demande
Le produit est le protecteur des objets. Il peut protéger efficacement le produit contre les impacts physiques tels que les coups, le mouillage et les ecchymoses.

FAQ

1.Qu'en est-il de votre colis ?
Nous utilisons des emballages d'exportation standard. Pour rendre les produits sûrs, aucun dommage à 100%
2.Avez-vous une garantie sur vos produits ?
Nous garantissons que les marchandises produites sont identiques à la norme ISO13485, CE, CFDA
3. Quels produits votre usine fabrique-t-elle ?
Nos principaux produits sont le bloc de zircone dentaire, l'équipement CAD/CAM correspondant, l'équipement d'impression 3D et d'autres produits dentaires connexes. En tant que fournisseur professionnel de matériaux buccaux, nous pouvons fournir des matériaux dentaires numériques, des équipements dentaires et une gamme complète de produits et services numériques.

Avantages

1. Nous avons un stock important en stock, ce qui peut garantir le délai de livraison de nos clients.
2.Nous avons une équipe technique solide qui peut aider les clients à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent à tout moment
3. Nous pouvons faire des OEM pour les clients.
4. Nous avons une équipe après-vente professionnelle qui peut fournir un support technique aux clients.

À propos de Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd.

Située dans la zone économique spéciale de Shenzhen, Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., LTD est une entreprise globale spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de blocs dentaires en céramique de zircone. Yurucheng Cherish principes de l'innovation technologique et axé sur les personnes, en se concentrant sur R&D, se consacrant à fournir un produit plus professionnel, de meilleure qualité et plus sûr pour les patients bucco-dentaires.   Équipe technique Yurucheng dispose d'une solide équipe technique professionnelle, 60% de ses membres sont des experts biologiques professionnels seniors et des experts CNC intelligents. En outre, Yurucheng coopère avec de nombreux instituts chinois célèbres pour introduire une technologie de production avancée à la maison et à l'étranger.   Coopération internationale Yurucheng établit une coopération avec de nombreux grands centres de traitement de prothèses dentaires et hôpitaux bucco-dentaires, obtient des performances exceptionnelles sur le terrain et gagne une bonne réputation auprès des techniciens et des patients.   Équipement du produit Nos principaux produits sont le bloc de zircone pour prothèse dentaire en céramique, l'équipement de CAO/FAO correspondant, l'équipement d'impression 3D et d'autres produits dentaires connexes. En tant que fournisseur professionnel de matériaux buccaux, nous pouvons fournir des matériaux dentaires numériques, des équipements dentaires et une gamme complète de produits et services numériques.   NOTION D'ENTREPRISE Direction du développement : en développant les marchés mondiaux, nous nous engageons à devenir une excellente marque de matériaux dentaires numériques. Société Business Philosop:Notre développement est né d'une poursuite inlassable et d'une innovation incessante.

Bloc de zircone de couleur ST

 

*Techniques pré-ombrées

 

*Couleur uniforme

 

*Sans post-teinture

 

* Convient aux couronnes, ponts et antérieurs à contour complet

 

 

 

Indications : Couronne, Inlay, Onlay, Bridges de 2 à 5 éléments, Antérieur

 

Caractéristiques physiques

 

Densité frittée       6.07±0.01g/cm³      

 

Résistance à la flexion      1100 MPa

 

Transmittance          43%

 

Dureté               1400HV

 

Température de frittage  1480~1550℃/recommander 1530℃


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Committed To Developing Into An Excellent Brand Of Dental Material Digital Dental Materials,Dental Milling Machine.
Language
Implant Dental CAD/CAM In Preshaded For Block Cerec For Cube Zirconia Block Dentistry in ST Color Zirconia Block

Implant Dental CAD/CAM In Preshaded For Block Cerec For Cube Zirconia Block Dentistry in ST Color Zirconia Block

Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd. Professional Implant Dental CAD/CAM In Preshaded For Block Cerec For Cube Zirconia Block Dentistry in ST Color Zirconia Block manufacturers,We have a professional after-sales team that can provide technical support to customers.

Safety:No irritation,No corrosion,Good bio-compatibility

Beauty:Natural teeth color can be reproduced

Comfortability:Low thermal conductivity,hot and cold changes do not stimulte the pulp

Durability:Over 1600MPa perturbed strength, durable and useful

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +0086-13242096756
The product is the protector of items. It can effectively protect the product from physical impacts such as hitting, wetting, and bruising.

FAQ

1.What about your package?
We use standard export packing.To make products safe ,no demage 100%
2.Do you have guarantee on your products?
We guarantee the goods produced is same as standard ISO13485,CE,CFDA
3.What products do your factory produce ?
Our main products are dental zirconia block, corresponding CAD/CAM equipment, 3D printing equipment and other relateddental products. As professional oral materials supplier, we can provide digital dental materials, dental equipment, and fullrange of digital products and services.

Advantages

1.We have a large stock in stock, which can guarantee the delivery time of our customers.
2.We have a strong technical team that can help customers solve problems they encounter at any time
3.We can do OEM for customers.
4.We have a professional after-sales team that can provide technical support to customers.

About Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd.

Located in Shenzhen special economic zone, Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., LTD is a comprehensive enterprise specializing in developing, manufacturing and marketing of Dental Zirconia Ceramic Block. Yurucheng Cherish principles of technology innovation and people-oriented, concentrating on R&D, dedicating itself to provide more professional, better quality and safer product for oral patients.   Technical team Yurucheng has a strong professional technical team, 60% of its members are senior professional biological experts and intelligent CNC experts. Also, Yurucheng cooperate with many famous Chinese institutes to introduce advanced production technology from home and abroad.   International cooperation Yurucheng establish cooperation with many large denture processing center and oral hospitals, get outstanding performance in the field and earn good reputation amount technicians and patients.   Product equipment Our main products are ceramic denture zirconia block, corresponding CAD/CAM equipment, 3D printing equipment and other related dental products. As professional oral materials supplier, we can provide digital dental materials, dental equipment, and full range of digital products and services.   COMPANY CONCEPT Development Direction:Developing Global Markets, we are committed to developing into an excellent brand of dental material digital dental materials. Company Business Philosop:Our development is originated from untiring pursuit and unceasing innovation.

ST Color Zirconia Block

 

*Pre-shaded technics

 

*Uniform color

 

*Without post dyeing posses

 

*Suitable for full contour crown, bridge and anterior

 

 

 

Indications: Crown, Inlay, Onlay, 2-5 unit Bridges, Anterior

 

Physical Characteristics

 

Sintered density        6.07±0.01g/cm³       

 

Bending Strength       1100 MPa

 

Transmittance           43%

 

Hardness                1400HV

 

Sintering temperature   1480~1550℃/recommend 1530℃


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.