Les indications:

facette, incrustation, onlay, couronne antérieure, couronne postérieure


Envoyez votre demande
Avantages du produit



1. Excellente résistance mécanique

La résistance à la flexion en trois points est augmentée à 400 ± 60 MPa, permettant au système CAD/CAM de concevoir avec une plus grande précision, réduisant la difficulté de traitement des placages ultra-minces et autres restaurations, et améliorant la résistance et la sécurité des matériaux placés dans la bouche


2.Simuler la dureté d'une dent naturelle

Par rapport à d'autres types de matériaux, la dureté de la vitrocéramique est plus proche de celle des dents humaines naturelles, ce qui peut réduire l'usure excessive des dents d'occlusion causée par la différence de dureté et maintenir l'abrasion des restaurations et des dents environnantes


3. La structure de cristallisation scientifique nanosmicron offre une meilleure stabilité des bords et une meilleure précision structurelle pour la restauration de fraisage, simplifie efficacement le processus de fonctionnement de l'assise et du polissage répétés et réalise l'ajustement efficace des dents de traitement et d'assise clinique du technicien


4. L'expérience clinique de la restauration instantanée.

En tant que matériau tout céramique avec un taux de retrait proche de zéro, il peut offrir une grande commodité pour une conception et un traitement numérique efficaces, et vous fournir une expérience de diagnostic et de traitement instantanée idéale et confortable combinée au processus de cristallisation rapide.


5. Esthétique de transparence plus intuitive

Le produit a HT (haute transparence) et LT (faible transparence);

HT (haute transparence), bonne transparence à la lumière, restitue la couleur et la texture du pilier naturel

LT (faible transparence), transparence à faible luminosité en option, fournit l'effet cicatrisant du masque et du complément





Téléphone:
+0086-13242096756
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі ქართველი ქართველი עִברִית עִברִית Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk български български русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Committed To Developing Into An Excellent Brand Of Dental Material Digital Dental Materials,Dental Milling Machine.
Language

Indications:

veneer, inlay, onlay, anterior crown, posterior crown


Send your inquiry
Product Advantages



1. Excellent mechanical strength

The three-point bending strength is increased to 400±60 MPa, allowing CAD/CAM system to design with higher accuracy, reducing the processing difficulty of ultra-thin veneer and other restorations, and improving the strength and safety of materials seated in the Mouth


2.Simulate the hardness of a natural tooth

Compared with other types of materials, the hardness of glass ceramics is closer to that of natural human teeth, which can reduce the excessive wear of the occlusion teeth caused by the hardness difference, and maintain the abrasion of the restorations and the surrounding teeth


3. The scientific nanosmicron crystallization structure provides better edge stability and structural accuracy for milling restoration,effectively simplifies the operation process of repeated seating and polishing, and realizes the efficient fitting of the technician's processing and clinical seating teeth


4. The clinical experience of instant restoration.

As an all-ceramic material with a shrinkage ratio close to zero, it can provide great convenience for efficient design and digital processing, and provide you with ideal and comfortable instant diagnosis and treatment experience combined with the rapid crystallization process


5. More intuitive transparency aesthetics

The product has HT (high transparency) and LT (low transparency);

HT (high transparency), good light transparency, restores the color and texture of natural abutment

LT (low transparency), optional low light transparency, provides the healing effect of mask and complement





Phone:
+0086-13242096756
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі ქართველი ქართველი עִברִית עִברִית Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk български български русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry