Exposition dentaire

Vous êtes au bon endroit pour Exposition dentaire.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd..nous garantissons qu'il est ici sur Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd..
Son entretien facile et ses performances anti-poussière lui permettent d'être appliqué dans de nombreux endroits. Ce produit fournit non seulement suffisamment de luminosité, mais génère également peu de poussière dans l'environnement, de sorte que les utilisateurs peuvent en tirer beaucoup d'avantages..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Exposition dentaire.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Yucera au Kazakhstan CADEX 2023
    Yucera au Kazakhstan CADEX 2023
    Du 18 octobre au 20 octobre 2023, Shenzhen Yurucheng a présenté les produits de la série de blocs de zircone explosifs et le nouvel équipement dentaire numérique associé, la fraiseuse dentaire à 5 axes YRC-5X, le four de frittage YRC-F10+, l'aspirateur YRC-V5, le YRC-S1+ 3D. scanner intelligent et four de frittage K8+ à l'exposition dentaire CENTRAL ASIA au Kazakhstan au Kazakhstan. Sur le site de l'exposition, Yucera a eu des communications en face à face avec la majorité des nouveaux et anciens clients et amis, et a une fois de plus montré la force et le charme de la marque Yucera sur la scène internationale.
  • Yucera au VIDEC (Salon dentaire international du Vietnam)& Congrès)2023
    Yucera au VIDEC (Salon dentaire international du Vietnam)& Congrès)2023
    Le 17 août, le très attendu Salon dentaire international du Vietnam& Le congrès s'est tenu avec une grande ouverture à Hanoï, au Vietnam. En tant que l'un des salons dentaires les plus importants et les plus influents d'Asie du Sud-Est, ce salon a rassemblé des exposants professionnels du domaine dentaire de nombreux pays du monde. Yucera a apporté notre équipe professionnelle et une série de nouveaux matériaux et équipements dentaires, ce qui a apporté davantage de nouveaux choix aux clients professionnels venus à l'exposition.
  • Yucera au salon dentaire marocain 2023
    Yucera au salon dentaire marocain 2023
    Au salon dentaire marocain, nous exposerons des blocs de zircone, de la vitrocéramique, des fraiseuses dentaires et d'autres produits dentaires !Vous pouvez venir voir nos collègues utiliser les fraiseuses dentaires sur place, nous vous donnons rendez-vous au stand F3 !
  • Yucera et notre agent dentaire 2B à IDEX Istanbul 2023
    Yucera et notre agent dentaire 2B à IDEX Istanbul 2023
    2023 Yucera et notre distributeur turc exclusif 2B Dental vous proposent les derniers développements en matière de technologie dentaire !📌Stand : B22, Hall 4📅Dates : 25-28 mai 2023📍Emplacement : Centre des expositions d'Istanbul
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Қазақ Тілі
ქართველი
עִברִית
Ελληνικά
dansk
български
русский
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Committed To Developing Into An Excellent Brand Of Dental Material Digital Dental Materials,Dental Milling Machine.​​​​​​​

Language

Dental Exhibition

You’re in the right place for Dental Exhibition.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd..we guarantee that it’s here on Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd..
Its easy maintenance and dust-proof performance enable it to be applied in many places. This product not only provides enough brightness but also generates little dust to the surroundings, thus, users can benefits a lot from it. .
We aim to provide the highest quality Dental Exhibition.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Yucera in Kazakhstan CADEX 2023
    Yucera in Kazakhstan CADEX 2023
    From 18th October to 20th October 2023, Shenzhen Yurucheng brought the explosive zirconia blocks series products and the supporting digital dental new equipment YRC-5X 5-axis dental milling machine, YRC-F10+ sintering furnace , YRC-V5 vacuum cleaner, YRC-S1+ 3D intelligent scanner, and K8+ sintering furnace to the CENTRAL ASIA Dental Expo in Kazakhstan in Kazakhstan. At the exhibition site, Yucera had face-to-face communication with the majority of new and old customers and friends, and once again showed the strength and charm of Yucera brand on the international stage.
  • Yucera at VIDEC (Vietnam International Dental Exhibition & Congress)2023
    Yucera at VIDEC (Vietnam International Dental Exhibition & Congress)2023
    On 17 August, the much-anticipated Vietnam International Dental Exhibition & Congress was held with a grand opening in Hanoi, Vietnam. As one of the largest and most influential dental exhibition in Southeast Asia, this exhibition gathered professional exhibitors in the dental field from many countries around the world. Yucera brought our professional team and series of new dental materials and equipments, which brought more new choices for the professional customers who came to the exhibition.
  • Yucera at Moroccan dental show 2023
    Yucera at Moroccan dental show 2023
    At the Moroccan dental show, we'll be exhibiting zirconia blocks, glass-ceramics, dental milling machines and other dental products!You can come and see our colleagues using the dental milling machines on site, we look forward to seeing you at stand F3!
  • Yucera and our agent 2B dental at IDEX Istanbul 2023
    Yucera and our agent 2B dental at IDEX Istanbul 2023
    2023 Yucera and our exclusive Turkish distributor 2B Dental bring you the latest developments in dental technology! 📌Booth: B22, Hall 4📅Date: 25th-28th May 2023 📍Location: Istanbul Expo Center
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Қазақ Тілі
ქართველი
עִברִית
Ελληνικά
dansk
български
русский
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English