CAO-Cam dentaire

Vous êtes au bon endroit pour CAO-Cam dentaire.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd..nous garantissons qu'il est ici sur Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd..
Sans produits chimiques et certifié selon les normes les plus élevées disponibles aujourd'hui, ce produit permet aux utilisateurs de dormir et de respirer naturellement..
Nous visons à fournir la plus haute qualité CAO-Cam dentaire.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Yucera au Kazakhstan CADEX 2023
    Yucera au Kazakhstan CADEX 2023
    Du 18 octobre au 20 octobre 2023, Shenzhen Yurucheng a présenté les produits de la série de blocs de zircone explosifs et le nouvel équipement dentaire numérique associé, la fraiseuse dentaire à 5 axes YRC-5X, le four de frittage YRC-F10+, l'aspirateur YRC-V5, le YRC-S1+ 3D. scanner intelligent et four de frittage K8+ à l'exposition dentaire CENTRAL ASIA au Kazakhstan au Kazakhstan. Sur le site de l'exposition, Yucera a eu des communications en face à face avec la majorité des nouveaux et anciens clients et amis, et a une fois de plus montré la force et le charme de la marque Yucera sur la scène internationale.
  • Yucera au VIDEC (Salon dentaire international du Vietnam)& Congrès)2023
    Yucera au VIDEC (Salon dentaire international du Vietnam)& Congrès)2023
    Le 17 août, le très attendu Salon dentaire international du Vietnam& Le congrès s'est tenu avec une grande ouverture à Hanoï, au Vietnam. En tant que l'un des salons dentaires les plus importants et les plus influents d'Asie du Sud-Est, ce salon a rassemblé des exposants professionnels du domaine dentaire de nombreux pays du monde. Yucera a apporté notre équipe professionnelle et une série de nouveaux matériaux et équipements dentaires, ce qui a apporté davantage de nouveaux choix aux clients professionnels venus à l'exposition.
  • Fraiseuse dentaire humide Yucera YRC-6X CAD CAM dentaire pour laboratoire et clinique dentaire
    Fraiseuse dentaire humide Yucera YRC-6X CAD CAM dentaire pour laboratoire et clinique dentaire
    YRC-6X est une fraiseuse humide, avec une taille compacte et des performances stables, c'est une fraiseuse à liaison verticale à 5 axes de haute précision et à haut rendement. Avec un système de refroidissement et de filtration spécial, le réservoir d'eau intégré permet d'économiser de l'espace.Il peut traiter des vitrocéramiques, des colonnes en titane, des matériaux composites, etc.Il s'agit d'un système ouvert et peut correspondre à toutes sortes de scanners intra-oraux ;Il peut traiter des restaurations avec certains concaves inversés et permettre de fraiser des trous dans la partie supérieure de l'implant.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Қазақ Тілі
ქართველი
עִברִית
Ελληνικά
dansk
български
русский
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Committed To Developing Into An Excellent Brand Of Dental Materials, Equipment And Dental Digital Solutions.​​​

Language

dental cad cam

You’re in the right place for dental cad cam.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd..we guarantee that it’s here on Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd..
Chemical-free and certified to the highest standards available today, this product allows users to sleep and to breathe naturally. .
We aim to provide the highest quality dental cad cam.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Yucera in Kazakhstan CADEX 2023
    Yucera in Kazakhstan CADEX 2023
    From 18th October to 20th October 2023, Shenzhen Yurucheng brought the explosive zirconia blocks series products and the supporting digital dental new equipment YRC-5X 5-axis dental milling machine, YRC-F10+ sintering furnace , YRC-V5 vacuum cleaner, YRC-S1+ 3D intelligent scanner, and K8+ sintering furnace to the CENTRAL ASIA Dental Expo in Kazakhstan in Kazakhstan. At the exhibition site, Yucera had face-to-face communication with the majority of new and old customers and friends, and once again showed the strength and charm of Yucera brand on the international stage.
  • Yucera at VIDEC (Vietnam International Dental Exhibition & Congress)2023
    Yucera at VIDEC (Vietnam International Dental Exhibition & Congress)2023
    On 17 August, the much-anticipated Vietnam International Dental Exhibition & Congress was held with a grand opening in Hanoi, Vietnam. As one of the largest and most influential dental exhibition in Southeast Asia, this exhibition gathered professional exhibitors in the dental field from many countries around the world. Yucera brought our professional team and series of new dental materials and equipments, which brought more new choices for the professional customers who came to the exhibition.
  • Yucera YRC-6X wet dental milling machine Dental CAD CAM for dnetal lab and clinic
    Yucera YRC-6X wet dental milling machine Dental CAD CAM for dnetal lab and clinic
    YRC-6X is a wet milling machine, with compact size and stable performance, it is a high-precision and high-efficiency vertical 5-axis linkage milling machine.With special cooling and filtration system, built-in water tank saves space.It can process glass ceramics, titanium columns, composite materials and so on;It is open system and can match all kinds of intraoral scanners;It can process restorations with certain inverted concave, and support to mill holes in the upper part of the implant.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Қазақ Тілі
ქართველი
עִברִית
Ελληνικά
dansk
български
русский
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English