blocs dentaires de zircone

Vous êtes au bon endroit pour blocs dentaires de zircone.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd..nous garantissons qu'il est ici sur Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd..
est un fabricant de présentoirs intégrant la production, la recherche scientifique, la vente et le service. Il a non seulement une forte force de conception et de production, mais dispose également d'un système de gestion de production strict et d'un système de gestion de la qualité parfait pour garantir la qualité de la production. Qualité stable et garantie..
Nous visons à fournir la plus haute qualité blocs dentaires de zircone.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Pourquoi les blocs dentaires en zircone sont le matériau dentaire de référence en 2024
    Pourquoi les blocs dentaires en zircone sont le matériau dentaire de référence en 2024
    Dans le domaine en constante évolution de la dentisterie, trouver des matériaux fiables, durables et esthétiques est d’une importance primordiale. L’un des matériaux qui a fait des progrès significatifs ces dernières années est celui des blocs dentaires en zircone. Fabriqués à partir d'un type de céramique appelé zircone, ces blocs sont largement utilisés dans la création de couronnes dentaires, de ponts et d'autres restaurations dentaires.
  • Yucera au Kazakhstan CADEX 2023
    Yucera au Kazakhstan CADEX 2023
    Du 18 octobre au 20 octobre 2023, Shenzhen Yurucheng a présenté les produits de la série de blocs de zircone explosifs et le nouvel équipement dentaire numérique associé, la fraiseuse dentaire à 5 axes YRC-5X, le four de frittage YRC-F10+, l'aspirateur YRC-V5, le YRC-S1+ 3D. scanner intelligent et four de frittage K8+ à l'exposition dentaire CENTRAL ASIA au Kazakhstan au Kazakhstan. Sur le site de l'exposition, Yucera a eu des communications en face à face avec la majorité des nouveaux et anciens clients et amis, et a une fois de plus montré la force et le charme de la marque Yucera sur la scène internationale.
  • Yucera et l'Université normale de Shanghai vont créer un « Laboratoire commun de matériaux dentaires » a été officiellement créé
    Yucera et l'Université normale de Shanghai vont créer un « Laboratoire commun de matériaux dentaires » a été officiellement créé
    Dans la matinée du 16 octobre, la cérémonie de signature et d'inauguration du « Laboratoire commun de matériaux dentaires » créé conjointement par Shenzhen Yurucheng Dental Materials Co,.Ltd. et l'Université normale de Shanghai ont eu lieu au centre de conférence du campus Xuhui.
  • Yucera au VIDEC (Salon dentaire international du Vietnam)& Congrès)2023
    Yucera au VIDEC (Salon dentaire international du Vietnam)& Congrès)2023
    Le 17 août, le très attendu Salon dentaire international du Vietnam& Le congrès s'est tenu avec une grande ouverture à Hanoï, au Vietnam. En tant que l'un des salons dentaires les plus importants et les plus influents d'Asie du Sud-Est, ce salon a rassemblé des exposants professionnels du domaine dentaire de nombreux pays du monde. Yucera a apporté notre équipe professionnelle et une série de nouveaux matériaux et équipements dentaires, ce qui a apporté davantage de nouveaux choix aux clients professionnels venus à l'exposition.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Қазақ Тілі
ქართველი
עִברִית
Ελληνικά
dansk
български
русский
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Committed To Developing Into An Excellent Brand Of Dental Material Digital Dental Materials,Dental Milling Machine.​​​​​​​

Language

dental zirconia blocks

You’re in the right place for dental zirconia blocks.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd..we guarantee that it’s here on Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd..
is a display stand manufacturer integrating production, scientific research, sales and service. It not only has strong design and production strength, but also has a strict production management system and a perfect quality management system to ensure the quality of production Stable and guaranteed quality..
We aim to provide the highest quality dental zirconia blocks.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Yucera in Kazakhstan CADEX 2023
    Yucera in Kazakhstan CADEX 2023
    From 18th October to 20th October 2023, Shenzhen Yurucheng brought the explosive zirconia blocks series products and the supporting digital dental new equipment YRC-5X 5-axis dental milling machine, YRC-F10+ sintering furnace , YRC-V5 vacuum cleaner, YRC-S1+ 3D intelligent scanner, and K8+ sintering furnace to the CENTRAL ASIA Dental Expo in Kazakhstan in Kazakhstan. At the exhibition site, Yucera had face-to-face communication with the majority of new and old customers and friends, and once again showed the strength and charm of Yucera brand on the international stage.
  • Yucera and Shanghai Normal University to set up "Joint Laboratory of Dental Materials" was formally established
    Yucera and Shanghai Normal University to set up "Joint Laboratory of Dental Materials" was formally established
    On the morning of the 16th October, the signing and inaugguration ceremony of "Joint Labratorry of Dental Materials" jointly established by Shenzhen Yurucheng Dental Materials Co,.Ltd. and Shanghai Normal University was held in the Conference Centre of Xuhui Campus.
  • Yucera at VIDEC (Vietnam International Dental Exhibition & Congress)2023
    Yucera at VIDEC (Vietnam International Dental Exhibition & Congress)2023
    On 17 August, the much-anticipated Vietnam International Dental Exhibition & Congress was held with a grand opening in Hanoi, Vietnam. As one of the largest and most influential dental exhibition in Southeast Asia, this exhibition gathered professional exhibitors in the dental field from many countries around the world. Yucera brought our professional team and series of new dental materials and equipments, which brought more new choices for the professional customers who came to the exhibition.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Қазақ Тілі
ქართველი
עִברִית
Ελληνικά
dansk
български
русский
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English