• Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd.

    Située dans la zone économique spéciale de Shenzhen, Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., LTD est une entreprise globale spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de blocs dentaires en céramique de zircone.

    Yurucheng Cherish principes de l'innovation technologique et axé sur les personnes, en se concentrant sur R&D, se consacrant à fournir un produit plus professionnel, de meilleure qualité et plus sûr pour les patients bucco-dentaires.


    Équipe technique

    Yurucheng dispose d'une solide équipe technique professionnelle, 60% de ses membres sont des experts biologiques professionnels seniors et des experts CNC intelligents. En outre, Yurucheng coopère avec de nombreux instituts chinois célèbres pour introduire une technologie de production avancée à la maison et à l'étranger.


    Coopération internationale

    Yurucheng établit une coopération avec de nombreux grands centres de traitement de prothèses dentaires et hôpitaux bucco-dentaires, obtient des performances exceptionnelles sur le terrain et gagne une bonne réputation auprès des techniciens et des patients.


    Équipement du produit

    Nos principaux produits sont le bloc de zircone pour prothèse dentaire en céramique, l'équipement de CAO/FAO correspondant, l'équipement d'impression 3D et d'autres produits dentaires connexes. En tant que fournisseur professionnel de matériaux buccaux, nous pouvons fournir des matériaux dentaires numériques, des équipements dentaires et une gamme complète de produits et services numériques.


    NOTION D'ENTREPRISE

    Direction du développement : en développant les marchés mondiaux, nous nous engageons à devenir une excellente marque de matériaux dentaires numériques. Société Business Philosop:Notre développement est né d'une poursuite inlassable et d'une innovation incessante.

Nous contacter

Nos principaux produits sont le bloc de zircone pour prothèse dentaire en céramique, l'équipement de CAO/FAO correspondant, l'équipement d'impression 3D et d'autres produits dentaires connexes.

ADDRESS :

101-201, Bâtiment 4, Branche n°1 du parc des sciences de la vie de Zhongcheng, route n° 14 Zhongxing, communauté de Xiuxin, bureau de la rue Kengzi, district de Pingshan, Shenzhen, Chine.

  • Téléphone:
    +86(0755)84622307
  • Téléphone:
    +0086-13242096756
  • Nom de la compagnie:
    Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd.
  • Nom:
    Wenly
Prenez contact avec nous

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Envoyez votre demande

Committed To Developing Into An Excellent Brand Of Dental Material Digital Dental Materials,Dental Milling Machine.
Language
  • Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd.

    Located in Shenzhen special economic zone, Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., LTD is a comprehensive enterprise specializing in developing, manufacturing and marketing of Dental Zirconia Ceramic Block.

    Yurucheng Cherish principles of technology innovation and people-oriented, concentrating on R&D, dedicating itself to provide more professional, better quality and safer product for oral patients.


    Technical team

    Yurucheng has a strong professional technical team, 60% of its members are senior professional biological experts and intelligent CNC experts. Also, Yurucheng cooperate with many famous Chinese institutes to introduce advanced production technology from home and abroad.


    International cooperation

    Yurucheng establish cooperation with many large denture processing center and oral hospitals, get outstanding performance in the field and earn good reputation amount technicians and patients.


    Product equipment

    Our main products are ceramic denture zirconia block, corresponding CAD/CAM equipment, 3D printing equipment and other related dental products. As professional oral materials supplier, we can provide digital dental materials, dental equipment, and full range of digital products and services.


    COMPANY CONCEPT

    Development Direction:Developing Global Markets, we are committed to developing into an excellent brand of dental material digital dental materials. Company Business Philosop:Our development is originated from untiring pursuit and unceasing innovation.

Contact Us

Our main products are ceramic denture zirconia block, corresponding CAD/CAM equipment, 3D printing equipment and other related dental products.

ADDRESS :

101-201,Building 4,No.1 Branch of Zhongcheng Life Science Park, No. 14 Zhongxing Road, Xiuxin Community, Kengzi Street Office, Pingshan District, Shenzhen, China.

  • Company Name:
    Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd.
  • Name:
    Wenly
  • Phone:
    +0086-13242096756
  • Telephone:
    +86(0755)84622307
Get In Touch With Us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!