Engagé de se développer dans une excellente marque de matériaux dentaires de matériaux dentaires dentaires, fraiseuse dentaire.
Langue

Vente en gros YUCERA matériel dentaire et Equipementier 4 axes et 5 axes fraiseuse avec un bon prix

Produit  Paramètres

 

Taper:    Fraiseuse dentaire   

Marque :    YUCERA  

Lieu d'origine:  Chine  

Axe NO:   5  

Max. vitesse de rotation  60000r / m  

Méthode de traitement:     collection de poussière de type sec +  

matériaux de fraisage:    Zircone, verre céramique, matériaux composites, cire / PMMA  

Temps de fraisage moyen:    Cire 2-5 min, la zircone 6-8min  

Logiciel Typesetting:  HyperDENT / WorkNC  

Procédé de changement des fraises:  automatique  

Épaisseur de matériau:   10 à 24 mm  

Configuration de fraisage:   Sécher&Mouiller  

Burs magasin:                  3 burs  

Shank outil Diamètre:  3,175  

Puissance:   

2. 2kW

   

1 changement automatique et des outils Calibrer

2 de traitement de données à haute vitesse et d'un système d'analyse

3 haute résolution système de commande d'asservissement numérique


Le produit a une longue durée de vie. La qualité de ce produit est assurée en fonction de son design parfait et l'artisanat d'art, comme la sculpture ou l'embellissement.

FAQ

1.How vous traiter la plainte de la qualité?
Tout d'abord, Yucera A strict contrôle de la qualité, nous avons répondu à une inspection professionnelle avant expédition. Il permettra de réduire la possibilité de problème de qualité à près de zéro. Si cela est vraiment un problème de qualité causée par nous, nous vous enverrons produits gratuits pour le remplacement ou le remboursement que vous êtes la perte.
2.Pourquoi choisir des produits dentaires Yucera?
1 haute qualité Made in Chine2 Excellent service pour les clients: Des produits choisis, Pack, Shippment, dédouanés, taxe d'importation. Nous sommes flexibles pour les clients requests.3 Garder de bonnes relations avec le vieux customers4 20 ans dental5 Après les ventes ont prix guarantee6 raisonnable, Pack Nice, pour le marché dentaire
3.Les vous avez la garantie sur vos produits?
Nous garantissons les biens produits est la même que la norme ISO13485, CE, CFDA

Avantages

1.we ont une forte équipe technique que les clients d'aide peuvent résoudre les problèmes qu'ils rencontrent à tout moment
2.We ont une équipe après-vente professionnel qui peut fournir un soutien technique aux clients.
3.we peut faire l'OEM pour les clients.
4.we sont usine de vente directe, avec un bon avantage de prix et un approvisionnement stable.

A propos de Shenzhen Yurucheng Dental Materials Co., Ltd.

Situé à Shenzhen, zone économique spéciale, Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd est une entreprise globale spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de dentaire zircons bloc de céramique. principes Yurucheng Cherish de l'innovation technologique et axée sur les gens, en se concentrant sur R&D, se consacrant à fournir plus professionnelle, une meilleure qualité et plus sûr produit pour les patients par voie orale.   Équipe technique Yurucheng a une solide équipe technique professionnelle, 60% de ses membres sont des experts biologiques supérieurs professionnels et intelligents experts CNC. En outre, Yurucheng coopérer avec beaucoup de célèbres instituts chinois à introduire la technologie de production de la maison et à l'étranger.   Coopération internationale Yurucheng établir une coopération avec de nombreux grands centres de traitement de prothèses dentaires et les hôpitaux par voie orale, obtenir des performances exceptionnelles dans le domaine et gagner de bons techniciens montant de la réputation et les patients.   équipement de produit Nos principaux produits sont bloc de zircone céramique prothèse, correspondant équipement CAD / CAM, matériel d'impression 3D et d'autres produits dentaires connexes. En tant que fournisseur de matériaux oraux professionnels, nous pouvons fournir des matériaux dentaires numériques, matériel dentaire, et une gamme complète de produits et services numériques.   Concept d'entreprise Direction du développement: Développer les marchés mondiaux, nous nous engageons à développer une excellente marque de matériaux dentaires dentaires dentaires. Société Business Philosop: Notre développement provient de la poursuite injuste et de l'innovation incessante.


Téléphone:
+0086-13242096756
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі ქართველი ქართველი עִברִית עִברִית Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk български български русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Committed To Developing Into An Excellent Brand Of Dental Material Digital Dental Materials,Dental Milling Machine.
Language

Wholesale YUCERA dental and equipment material manufacturer 4 axis and 5 axis milling machine with good price

Product  Parameters

 

Type:      Dental milling machine     

Brand Name :      YUCERA    

Place of Origin:    China    

Axis NO :     5    

Max. rotate speed    60000r/m    

Processing method:       Dry type + dust collection    

Milling materials:      Zirconia, Glass Ceramic, Composites,Wax/PMMA    

Average milling time:      Wax 2-5 min, zirconia 6-8min    

Typesetting Software:    Hyperdent/ Worknc    

Method of burs change:    Automatically    

Material thickness:     10 to 24mm    

Milling configuration:     Dry &Wet    

Store Burs:                    3 burs    

Tool Shank Diameter:    3.175mm    

Power:     

2. 2kw

    

1 Automatic change and calibrate tools

2 High speed data processing and analyzing system

3 High resolution digital servo control system


The product has a long service life. The quality of this product is assured based on its perfect design and fine craftsmanship, such as carving or embellishment.

FAQ

1.How will you treat quality complaint?
First of all, Yucera Has strict quality control, We have responded to professional inspection before shipment . It will reduce the possibility of quality problem to near zero. If this is really a quality problem caused by us we will send you free goods for replacement, or refund you're the loss.
2.Why choose Yucera dental products?
1 High quality of made in China2 Excellent service for customers : From Chosen products, Pack, Shippment,Clear customs,Import tax. We are flexible for customers’ requests.3 Keep good relationship with old customers4 20 years in dental5 After sales have guarantee6 Reasonable price , Nice pack, for dental market
3.Do you have guarantee on your products?
We guarantee the goods produced is same as standard ISO13485,CE,CFDA

Advantages

1.We have a strong technical team that can help customers solve problems they encounter at any time
2.We have a professional after-sales team that can provide technical support to customers.
3.We can do OEM for customers.
4.We are factory direct sales, with good price advantage, and stable supply.

About Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., Ltd.

Located in Shenzhen special economic zone, Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., LTD is a comprehensive enterprise specializing in developing, manufacturing and marketing of Dental Zirconia Ceramic Block. Yurucheng Cherish principles of technology innovation and people-oriented, concentrating on R&D, dedicating itself to provide more professional, better quality and safer product for oral patients.   Technical team Yurucheng has a strong professional technical team, 60% of its members are senior professional biological experts and intelligent CNC experts. Also, Yurucheng cooperate with many famous Chinese institutes to introduce advanced production technology from home and abroad.   International cooperation Yurucheng establish cooperation with many large denture processing center and oral hospitals, get outstanding performance in the field and earn good reputation amount technicians and patients.   Product equipment Our main products are ceramic denture zirconia block, corresponding CAD/CAM equipment, 3D printing equipment and other related dental products. As professional oral materials supplier, we can provide digital dental materials, dental equipment, and full range of digital products and services.   COMPANY CONCEPT Development Direction:Developing Global Markets, we are committed to developing into an excellent brand of dental material digital dental materials. Company Business Philosop:Our development is originated from untiring pursuit and unceasing innovation.


Phone:
+0086-13242096756
dental milling machine
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі ქართველი ქართველი עִברִית עִברִית Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk български български русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English