La numérisation intra-orale facilite la tâche des dentistes, des infirmières et de vous-même. Utilisez un scanner intra-oral pour sonder la bouche afin d'obtenir des images 3D en couleur des tissus durs et mous tels que les caries, les gencives, etc., c'est-à-dire un modèle numérique. Le modèle numérique peut montrer l'analyse des changements dans la bouche, tels que la connexion et la restauration des caries dentaires. Renvoyez les données intra-orales à l'usine technique. Après la conception numérique et la technologie d'impression 3D, un placage dentaire approprié et un aligneur transparent peuvent être produits. Facile et confortable.

Envoyez votre demande
Description du produit

 Yucera Dental 3D Scanner Dental Lab Utiliser un scanner oral plus pratique de haute qualité


2logo1.jpg

 

 

La numérisation intra-orale facilite la tâche des dentistes, des infirmières et de vous-même. Utilisez un scanner intra-oral pour sonder la bouche afin d'obtenir des images 3D en couleur des tissus durs et mous tels que les caries, les gencives, etc., c'est-à-dire un modèle numérique. Le modèle numérique peut montrer l'analyse des changements dans la bouche, tels que la connexion et la restauration des caries dentaires. Renvoyez les données intra-orales à l'usine technique. Après la conception numérique et la technologie d'impression 3D, un placage dentaire approprié et un aligneur transparent peuvent être produits. Facile et confortable.

 

Améliorer les défauts de la prise d'empreinte traditionnelle : longue durée : la prise d'empreinte prend environ 20 minutes pour l'empreinte orthodontique, et l'envoi au fabricant peut prendre plusieurs jours. Effet de traitement imprévisible ; mauvaise expérience : ouvrir la bouche trop longtemps causera de l'inconfort.

1.jpg

 .PNG

 1.png

 

Jil profite:

configuration légère et installation simple ;

La couleur de numérisation est réaliste, adaptée à la clinique ;

La vitesse de numérisation est très rapide, complète en dix minutes;

Sortie de données entièrement ouverte

 3d dental scanner

 Plus pratique pour l'utilisateur

1. Confort : Une petite sonde peut scanner les dents permanentes, les gencives et les tissus muqueux dans la bouche du patient.

2. Grand effet: la numérisation orale peut analyser d'autres problèmes à l'intérieur de la cavité buccale à l'aide de modèles numériques, tels que la connexion de la couronne, l'inclinaison des dents, la rotation des dents, la rétraction des dents et l'usure.

3. Temps court : La numérisation intra-orale ne prend que 2 à 3 minutes pour générer instantanément des modèles numériques 3D, avec une grande précision, et les résultats de la numérisation peuvent être vérifiés à tout moment.

4. Scannez pour obtenir des données orales, pas besoin de scanner le moule.

 

 Service

Nous promettons un contrôle de qualité strict à chaque étape de la production du scanner 3D

Nous sommes qualifiés pour produire des scanners 3D

Livraison rapide

24 heures de réponse

Service après-vente de haute qualité

03

 

 

Contactez

1. Notre société fournira des services par téléphone, Whatsapp, e-mail, etc., veuillez vous référer aux coordonnées.

2. Notre société mettra strictement en œuvre le contrat ; livrer les produits à l'endroit spécifié par nos clients conformément au mode de transport.

 

 

livraison

1. Vérifiez le bon état du colis avant l'expédition

2.préparez et emballez votre commande dès que possible

3.wNous nous engageons à vous livrer l'express

_13 

Description de l'entreprise

Description de l'entreprise

 

Shenzhen Yurucheng, créée en 2017, est une société anonyme spécialisée dans la recherche, le développement et la production de produits en zircone pour prothèses dentaires entièrement en céramique. À l'heure actuelle, la société compte plus de 100 employés et couvre une superficie de 2000mètres carrés.Nous produisons des blocs de zircone, des ébauches de disilicate de lithium emax et fournissons des équipements CAD / CAM. Nous nous engageons à créer des produits oraux plus professionnels, de meilleure qualité, plus sûrs et plus confortables.

 

.png

 

 

certificat

1.jpg 

Téléphone:
+0086-13242096756
Site Internet:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі ქართველი ქართველი עִברִית עִברִית Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk български български русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Intraoral scanning makes it easier for dentists, nurses and you. Use an intraoral scanner to probe the mouth to get color 3D images of hard and soft tissues such as caries, gums, etc., that is, a digital model. The digital model can show the analysis of changes in the mouth, such as the connection and restoration of dental caries. Send the intraoral data back to the technical factory. After digital design and 3D printing technology, a suitable dental veneer and transparent aligner can be produced. Easy and comfortable.

Send your inquiry
Product Description

 Yucera Dental 3D Scanner Dental Lab Use Oral scanner More convenient High Quality


2logo1.jpg

 

 

Intraoral scanning makes it easier for dentists, nurses and you. Use an intraoral scanner to probe the mouth to get color 3D images of hard and soft tissues such as caries, gums, etc., that is, a digital model. The digital model can show the analysis of changes in the mouth, such as the connection and restoration of dental caries. Send the intraoral data back to the technical factory. After digital design and 3D printing technology, a suitable dental veneer and transparent aligner can be produced. Easy and comfortable.

 

Improve the shortcomings of traditional impression taking: long time: taking the impression takes about 20 minutes for the orthodontic impression, and it may take several days to send it to the manufacturer. Unpredictable treatment effect; poor experience: opening your mouth for a long time will cause discomfort.

1.jpg

 .PNG

 1.png

 

The advantages :

lightweight configuration and simple installation ;

The scan color is realistic, suitable for clinical;

Scanning speed is very fast, complete in ten minutes;

Fully open data output

 3d dental scanner

 More convenient for user

1. Comfort: A small probe can scan the permanent teeth, gums, and mucosal tissues in the patient's mouth.

2. Great effect: oral scanning can analyze other problems inside the oral cavity with the help of digital models, such as crown connection, tooth tilt, tooth rotation, tooth retraction, and wear.

3. Short time: Intraoral scanning only takes 2-3 minutes to generate 3D digital models instantly, with high accuracy, and scanning results can be checked at any time.

4. Scan to obtain oral data, no need to scan the mold.

 

 Service

We promise strictly quality control in every step of producing the 3D scanner

We are qualified to produce 3D scanner

Fasten delivery

24 hours reply

High quality after-sale service

03

 

 

contact

1. Our company will provide services by phone, Whatsapp, e-mail, etc., please refer to the contact details.

2. Our company will implement the contract strictly; deliver the products to location specified by our customers in accordance with the mode of transportation.

 

 

delivery

1.check the package for good condition before shipment

2.prepare and pack your order as soon as possible

3.we promise to deliver the express to you

_13 

company description

company description

 

Shenzhen Yurucheng, established in 2017, is a limited company specializing in the research, development and production of all-ceramic denture zirconia products. At present, the company has more than 100 employees and covers an area of 2000 square meters.We are producing zirconia block ,emax lithium disilicate blank ,and providing CAD/CAM equipment.We are committed to creating more professional ,higher-quality,safer and more comfortable oral products.

 

.png

 

 

certificate

1.jpg 

Phone:
+0086-13242096756
Website:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Қазақ Тілі Қазақ Тілі ქართველი ქართველი עִברִית עִברִית Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk български български русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry